Messages : 2802 Points : 4091 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
Sujet: SPIDERS 1 & 2 (2000 & 2001) Mar 1 Nov - 12:16
.: SPIDERS :.
Origine du film : usa Réalisateur : Gary Jones Acteurs : Lana Parrilla , Josh Green , Oliver Macready , Nick Swarts , Mark Phelan , David Carpenter , Jonathan Breck , Mark Totty Durée : 1h31 Genre : Horreur-épouvante, Gore Date de sortie : 2000 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : SPIDERS
Que dissimule le crash sur terre d'une navette spatiale? Trois étudiants un peu trop curieux au gout des Services Secrets, découvrent que les astronautes menaient dans l'espace une mission ultra confidentielle visant à transformer une araignée ordinaire en créature terrifiante. Une arme vivante et monstrueuse que le choc n'a pas détruit est désormais sur terre, plus vivante et féroce que jamais. En pleine croissance accélérée, elle est affamée et prete à lacher sur le monde les légions de sa progéniture mutante...
Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 590 Mo Taille totale : 590 Mo
Origine du film : usa Réalisateur : Sam Firstenberg Acteurs : Stephanie Niznik , Greg Cromer , Daniel Quinn , Richard Moll , Harel Noff , Yuri Safchev Durée : 1h31 Genre : Horreur-épouvante, Gore Date de sortie : 2001 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : SPIDERS 2: BREEDING GROUND
Lors d'une terrible tempete, le voilier de Jason et Alexandra Paulson coule. Ils sont alors recueillis par un cargo. A bord, le médecin-chef dit faire à Jason une injection de vitamines. En réalité, il lui inocule de l'ADN arachnéen. Le médecin croit en effet avoir trouvé le remède définitif contre le cancer grace à ses expériences. Mais des milliers d'araignées, menées par d'énormes spécimens victimes de mutation génétiques, viennent de s'échapper des cales de ce navire-laboratoire...
Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 590 Mo Taille totale : 590 Mo
Messages : 57 Points : 57 J'aime : 0 Date d'inscription : 06/04/2021 Age : 61 Localisation : DOUAI
Sujet: Re: SPIDERS 1 & 2 (2000 & 2001) Mer 16 Nov - 12:17
SLT de retour des enfers Recherche aussi la serie des Ghost Adventures ! que j'ai déja, met recherche complet et bonne K lité !!! Merci pour le partage et bonne Continuation a Vous..
GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2802 Points : 4091 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
Sujet: Re: SPIDERS 1 & 2 (2000 & 2001) Mer 16 Nov - 18:14