GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2793 Points : 4082 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Ju-on 1 (2000) Dim 20 Nov - 22:40 | |
| .: Ju-on 1 :. Origine du film : Etat-unis Réalisateur : Takashi Shimizu Acteurs : Yûrei Yanagi , Chiaki Kuriyama , Hitomi Miwa , Asumi Miwa , Yoriko Douguchi Durée : 1h08 Genre : Horreur-Epouvante, Mystére Date de sortie : 2000 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : Ju-on 1 SYNOPSISRika, une assistante sociale débutante, est assignée auprès d'une femme mutique, qui vit recluse au coeur d'un quartier résidentiel, rarement visité par sa famille. Occupée à remettre les lieux en ordre, la jeune fille ne tarde pas à perçevoir les présences surnaturelles d'une femme spectre et d'un petit garçon, qui hantent les lieux comme s'ils leur appartenaient. Bientot, la malédiction se met à frapper hors des murs de la maison, traquant où qu'ils soient, celles et ceux qui s'y sont introduits... ANECDOTESCeci est le premier de 2 direct-to-video composant une seule et même histoire, racontant l'origine de la malédiction. Devant leurs succès, suivront deux films au cinéma en 2002 et 2003, également titrés "Jun-On" 1 et 2, et parfois "Jun-On: The Grudge" pour le reste du monde. Les américains toujours avides de bonnes idées sans se fatiguer les méninges, en feront 2 remakes: "The Grudge" 1 et 2, mis en scène par le même réalisateur que les originaux: Takashi Shimizu. Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : Taille totale : MULTI
Dernière édition par GHOSTS OF HELL le Jeu 1 Déc - 1:06, édité 6 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju-on 1 (2000) Dim 20 Nov - 22:41 | |
| |
|
GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2793 Points : 4082 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Re: Ju-on 1 (2000) Dim 20 Nov - 22:43 | |
| De rien avec plaisir le reste c tsext qui te l ai passera je lui ai demandez c cool le travail d'equipe tu a l air de te plaire ici c cool bon film | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju-on 1 (2000) Dim 20 Nov - 22:55 | |
| Oui cette endroit et fabuleux et vous étés tous très sympathique et je vous en remercie énormément ^^, |
|
GHOSTS OF HELL GHOSTS
| Sujet: Re: Ju-on 1 (2000) Dim 20 Nov - 23:33 | |
| sa me fait enormement plaisir on es des fan's et on partage notre passion tous ensembles pour trouver des perles rares !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju-on 1 (2000) | |
| |
|