FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos idées d'amélioration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:27

Bonjour voici le topic pour proposer toute amélioration ou suggestion pour le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:04

salut ta une idée de ton côté moi j en ai pas trop du tout partage ton opinions si tu désire si j ai quelque chose que me sort de la tete de je le dirai !!!! bonne nuit a vous.

Re ja mis des film dans BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR comme sur certain forum comme sa c plu facile a proposé le film a toi de me dire se que tu en pense merci


Vos idées d'amélioration Texas_10

Vos idées d'amélioration 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:54

Pourquoi pas proposer un Topic "traditionnel" dit détente avec des jeux , ce qui permettrait une venue plus régulière des membres? Ensuite peut-être aussi créer un topic sur les films d'horreurs étrangers? 1 pour les films japonais, un second pour les films américains...

Agrémenter aussi le forum d'un topic spécial pour les futurs sorties de films ou de séries?...
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:23

salut je comprend bien mais sa fait du taf je fait des posts pour chaque film plu facile a trouver j essaye a mettre les plus rares possibles pour les menbres tu peux faire comme moi si tu désire sa fera une belle collection je t ai mis les hidden 1 & 2 que tu ma demandez bonne soiree a toi l'ami !!!


Vos idées d'amélioration Texas_10

Vos idées d'amélioration 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:28

ce n'etait juste que quelques idées comme vous demandiez dans le topic aprés le forum est bien comme ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:39

salut mon ami oui je prend compte de tes idées mais sa fait du taf serieux c sympa si tu veux poster des films a ton idées c sympa de partager et decouvrir d'autre films tres rares qui son pas sur la liste ou dans les posts merci beaucoup bonne soirée a tous


Vos idées d'amélioration Texas_10

Vos idées d'amélioration 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'amélioration   Vos idées d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: Idée d'améliorations-
Sauter vers: