FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:13

.: La Tour Du Diable :.

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Affichedufilm

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Tumblr_luxkj7btlr1qf83cro1_1280

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 12

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Infossurlefilm

Origine du film  : États-Unis Royaume-Uni
Réalisateur : Jim O'Connolly
Acteurs : Bryant Haliday , Jill Haworth , Anna Palk , William Lucas , Anthony Valentine
Durée : 1h30
Genre : Horreur-épouvante
Date de sortie : 1972
Qualité : DVDRiP
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Titre original : tower of evil
Titres alternatifs : Le Vampire de l'Ile du Diable

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Description

La tour du diable est un vieux phare désaffecté qui attire les touristes à Snipe Island sur la côte atlantique de l'Angleterre. Les Phéniciens, il y a trois siècles, y auraient laissé dans des galeries souterraines des statuettes d'or à l'éffigie de leur dieu Baal, dieu maudit pour son pouvoir orgiaque. Quatre jeunes américaines venues découvrir les mystères et les trésors enfouis sous la tour ont payé leur curiosité. Trois d'entres elles ont été sauvagement assassinées et une jeune fille, seule rescapée, est devenue folle...

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Infossurlupload

Hébergeur : Multi
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers :
Taille totale :

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Liens

UPTOBOX

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) PrezupV2


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910


Dernière édition par GHOSTS OF HELL le Mer 19 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
vedji




Messages : 6
Points : 6
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:13

Bonjour,

Merci pour se film La Tour Du Diable
Revenir en haut Aller en bas
vedji




Messages : 6
Points : 6
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS - VEDJI A BESOIN DE VOTRE AIDE SVP MERCI D'AVANCE.   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:19

Bonjour à vous l'Admin, GHOSTS OF HELL,


Je vous remercie infiniment pour se superbe film d'horreur : La Tour Du Diable.


Mais je vous signal qu'il n'y a et que je ne vois aucun liens de téléchargement sur votre page.


Aussi, SVP pourriez vous m'aidez pour que je puisse DL ce film que je cherche depuis un bon bout de temps.


En l'attente d'une réponse de votre part, je souhaite une bonne continuation pour la suite de vos nouveaux UP sur l'année 2017/2018.



Merci d'avance.
Wink


Dernière édition par vedji le Mer 19 Juil - 17:31, édité 2 fois (Raison : RECTIFICATION MESSAGE)
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:58

bonsoir l'ami vedji

Pour le film le lien et a jour !!!

t es le bienvenus si tu recherche d'autres y a une liste de films https://ghostsofhell.forumactif.com/t168-la-liste-des-films-qui-vous-feront-passer-des-nuits-blanche tu trouvera ton bonheur et si t en a de ton côté des raretés que j ai pas j aimerai bien une liste de ton côté merci et bonne soire et bon film !!!


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
vedji




Messages : 6
Points : 6
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: SALUT A TOI L'ADMI GHOSTS OF HELL - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE.   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:17

Heyyyy bonsoir à toi ami Admin GHOSTS OF HELL, Smile


Je viens à l'instant de voir et lire votre superbe message.


Bonn et bien c'est une superbe nouvelle ça pour le film La Tour Du Diable 1972.

Mais je t'assure en tout les cas que je ne voyez pas de lien ou qu'il n’étais pas mis sur votre page.

Et là maintenant je le vois bien écrit en rouge UPTOBOX.


Je te remercie infiniment de nous avoir UPPER ce superbe film que je recherchez depuis un petit bout de temps.



Je suis moi même un grand adepte et fans de films d'Horreur, d’Épouvante style HAMMER et Fantastique. Mais aussi les anciennes séries comme :


V les visiteurs ---------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)


La planète des singes ------   https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Plan%C3%A8te_des_singes_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)


Les envahisseurs -----------   https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs


Star-Trek 1966/1969 --------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)


Au cœur du temps ----------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_c%C5%93ur_du_temps


Angoisse ou (Thriller) ------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Angoisse_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)



Voila je t'ai mis ce que moi même j'aime et certainement pas mal de personnes qui sont nés entre 1960 et 1990. Il y en encore d'autres vielles séries que je n'ai pas cité et que j'aime beaucoup, mais bon si je pouvez trouvez celle-si ici sur votre magnifique forum ou bien ailleurs sur le net j'en serez ravis à souhait.


Cela étant, ami Admin GHOSTS OF HELL, je te remercie beaucoup de m’accueillir avec la bienvenue sur ton superbe blog ou je me suis inscrit aujourd'hui même.



_________________________________________________________________________
TU me dit que si je recherche d'autres films d'horreur il y a une liste de films sur ce lien :

https://ghostsofhell.forumactif.com/t168-la-liste-des-films-qui-vous-feront-passer-des-nuits-blanche


et que je trouverais mon bonheur et si j'ai de mon côté des raretés que tu n'a pas et bien tu aimerai bien une liste de mon côté. Merci et bonne soirée et bon film !!!



Bon et bien ouiiiii, je te redit ouiiii pas de soucie pourquoi pas, pas de soucie car je peut effectivement t'aidez à remplir ton blog avec quelques anciens bon film que j'ai pus avoir via des potes sur le Net. Il faudrait que je prenne le temps de te faire une petite liste de bon vieux films d'horreur. Mais de ton coté si toi aussi tu peut avoir les séries que je tes cité et les mettre sur ton blog et bien je t'en serez vraiment et infiniment reconnaissant.


Je te ferez signe quand j'aurez rassemblé les quelques bons films que j'ai pus avoir et te les faire partagez ici sur ton blog.

Encore une fois, je te remercie beaucoup pour nous avoir posté le film La Tour Du Diable 1972 et en espérant que ton blog aura d'autres bon vieux films d'horreurs et de séries qui seront pourquoi pas rajouté par les fans des anciens films.

En l'attente d'une nouvelle réponse de ta part, je souhaite une bonne continuation pour la suite de tes nouveaux UP des films d'horreurs et autres Goodies sur l'année 2017/2018.



Bien Cordialement.
Smile


Dernière édition par vedji le Jeu 20 Juil - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:26

re bonsoir l'ami pour t es films et serie je regarde sa de mon côté je suis ravi que tu et content du forum merci beaucoup si tu veux en savoir plus sur les membres connecter viens nous rejoindre ici https://ghostsofhell.forumactif.com/t48p850-le-coin-de-l-horreur#2737 tu sera le bienvenu parmis les fan's de tout genre de films !!!

Bonne soirée !!!


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
vedji




Messages : 6
Points : 6
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: RE-SALUT A TOI L'ADMI GHOSTS OF HELL - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE.   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:35

Heyyyy HA HA HA.... Re-bonsoir à toi ami Admin GHOSTS OF HELL,  Smile


Je viens à l'instant de voir et lire ton message qui ma fait très plaisir.


Et je te dit pas de soucies pour la liste de film que je compte bien partager sur ton blog pour les fans et les autres personnes qui aimerais bien découvrir les vieux films d'horreur d’antan.


Aussi, je te remercie beaucoup pour les séries que je recherche en ce moment et que tu compte bien regardez de ton côté bien évidement quand tu aura un peut de temps car je sais que toi aussi tu à une vie à coté et que tu dois aussi t'occupé des choses importante.



__________________________
Ceci dit, pour ma part je te dit :


Bahhh ouiiiiii forcément je dit forcement que je suis vraiment ravi et que je suis aussi très, très content de ton merveilleux forum car puréeeee pour trouvez maintenant un super bon film ou du moins des supers bons film à TV et bien je peut te dire qu'on y trouve que de la MERDEEEEE et c'est sincère.


D'ailleurs je peut te dire aussi mon ami que je suis vraiment très, très remonté contre le CSA  et je sais que je ne suis pas le seul car passez des programmes tout pourries des années 2000 et non pas comme à l'ancienne je sais pas ou les nouvelles générations vont allez. Et heureusement que l'on à des gars comme vous qui aime et qui sont de vrais passionnez des films anciens et autres Goodies car sans cela je crois bien qu'il y aurait belle lurette qu'il y aurais guerre civil et je ne blague pas sur ça. Les programmes des années 2000 jusqu’à aujourd'hui sont fait que pour abrutir et rendre les personnes complètement dégoûté et malade du cinéma et et de la TV.

Pour ma part je continuerez à te soutenir toi et les autres blogs aussi ainsi que les sites de DL. Et cela malgré les sites

www.zone-téléchargement.com et T411 qui ont été fermé par la MERDE d'Hadopie et les autres pourritures qui les suive.




Bon je pense avoir fini de parlez de gens là qui ne serve à rien hormis prendre du pognon aux personnes qui aiment le vrai cinéma et qui partage avec ceux et celles qui ne trouve pas le bonheur à la TV POUBELLE.

Biennnn ensuite pas de soucie pour allez comme tu me la si bien dit :

si tu veux en savoir plus sur les membres connecter viens nous rejoindre ici https://ghostsofhell.forumactif.com/t48p850-le-coin-de-l-horreur#2737

tu sera le bienvenu parmi les fan's de tout genre de films !!!.



Bonnn et bien c'est une très bonne nouvelle mon ami ouii une très bonne nouvelle et je te dit okayyy pas de problème j'irais sur le lien que tu ma collez et éventuellement rejoindre votre si belle communauté des anciens films en tout genre.

Ahhhh j'avais oubliez j'aime beaucoup ta photo qui bouge toute seul de ta superbe tronçonneuse qui viens certainement du célèbre film dont voici la bande annonce :



MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (1974)  affraid




Ahhhhhh puréeeee qu'est ce que j'aime ce film, je vous le ferez partager si JAMAIS il ne se trouve pas déjà ici.

Une nouvelle fois merci encore pour tout et je te ferais signe quand j'aurez rassemblez les quelques films d'horreur en question.



Biennnnn l'ami Admin GHOSTS OF HELL, Je vais te dire à plus tard, et fait attention quand même aux personnes mal faisant qui pourrez te nuire ou du moins nous nuire car je n'ai vraiment pas envie que vous disparaissiez du Net.




Bonne chance pour tes prochains UP sur 2017/8018, et très bonne soirée à toi et à la communauté ghostsofhell.forumactif.com




-----------
PS:


A TITRE D'AMI ET D'INFORMATION JE DEMANDE AUSSI BIEN AU STAFF ET AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ ghostsofhell.forumactif.com

DE BIEN FAIRE ATTENTION A TOUT LES MERDES DE HADOPI, L'ALPA (l’Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) ET LA SACEM

CAR ILS VEULENT VRAIMENT NOUS NUIRE AVEC TOUT LES SITES QU'ILS ON FERMER DANS L’ANNÉE 2016 2017 ET QU'IL CONTINUERONT CERTAINEMENT A FERME DANS LES ANNÉES A VENIR.

AUSSI, POUR CONTRE C'EST NUISIBLE IL FAUT ET SI CE N'EST DÉJÀ PAS FAIT UN VPN QUI POURRA LES BLOQUER.

VOILA POUR L'INFO A + TOUT LE MONDE....



VIVE LA LIBERTÉ DU PARTAGE POUR TOUS LES HUMAINS DE LA TERRE...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:26

Salut l'ami pour se que tu fais sa fait plaisir sérieux !!!
Pour la tronçonneuse c l'ami halloween qui fait sa pour l'équipe

Bonne soirée


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
vedji




Messages : 6
Points : 6
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:55

HA HA HA... Salut à toi ami Admin GHOSTS OF HELL, Laughing


Je viens encore une fois à l'instant de voir et lire ton message qui ma fait très plaisir.


Et ouiiiiii je suis sérieux sur ce que j'aime faire et moi même j'étais un super UPLOADER avec les film que je posté sur les sites. J'utilisé l’hébergeur MEGAUPLOAD qui étais vraiment génial et super rapide pour le DL. Maintenant il y a MEGA et il et très rapide lui aussi et pas mal de personnes l'utilise.


Il faut être libre pour la liberté du partage, et c'est pour cela que nous somme tous là ICI su ton forum et sur les autres site aussi car on aiment tous le partage et c'est pour cela qu'il faut être sérieux par rapport à notre liberté de faire profité tout le monde en l’occurrence faire du partage pour tous.



Bien en tout les cas pour la pour ta superbe image de la tronçonneuse qui bouge tout seul je trouve que c'est super bien fait et que ton ami Halloween qui la fait pour votre équipe et super doué. Mais elle ressemble trop au film MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (1974) que j'ai tant aimé voir et que je revois à tout les coups quand je m'ennuis.


Bien pour les quelques films d'horreur en question que je dois partagez sur ton forum les liens arrive mais il faut un peut de temps encore paerce que, j'ai vraiment pas mal de chose à côté à faire pandant les grandes vacances, mais pas d'inquiètude ça sera fait plus tard.



Bon et bien l'ami Admin GHOSTS OF HELL, Je vais te dire à plus tard, et fait attention quand même aux personnes mal faisant qui pourrez te nuire ou du moins nous nuire car je n'ai vraiment pas envie que vous disparaissiez du Net.



Bonne chance et bonne continuation à toi et à la communauté ghostsofhell.forumactif.com pour vos prochains UP sur 2017/8018,
Smile



-----------
PS:


A TITRE D'AMI ET D'INFORMATION POUR LE STAFF ET AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ ghostsofhell.forumactif.com

UTILISER UN VPN POUR BLOQUER LES MERDES D'HADOPI, L'ALPA ET LA SACEM

VOILA POUR L'INFO A + TOUT LE MONDE....

VIVE LA LIBERTÉ DU PARTAGE POUR TOUS LES HUMAINS DE LA TERRE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:19

Merci beaucoup pour ton message très sympathique bonne soirée et à bientôt


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Jeff7984465




Messages : 14
Points : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 18/09/2017

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:32

Bonsoir,
La Tour du diable fait partie de mes films préférés. Je l’avais vu en compagnie de mes amis lors d’une soirée pyjama. Mis à part moi, tous mes copains étaient effrayés (rire) ! Sinon, je trouve que c’est un bon long-métrage. Il tient sa force de son scénario, ainsi que son casting.
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:14

Oui très bon film le mec été fou son frère disait qui était mort il été trop curieux pour le trésor il les tués brutalement !!!


La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Texas_10

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
sphinx

sphinx


Messages : 57
Points : 57
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 61
Localisation : DOUAI

La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:46

DSL lien mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Empty
MessageSujet: Re: La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)   La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chose aka something evil (1972)
» La ligne du diable aka 976-evil (1988 1992)
» Vampire... Vous avez dit Vampire? (1985-1988)
» L'OMBRE DU VAMPIRE aka SHADOW OF THE VAMPIRE (2000)
» Vampire, vous avez dit vampire ? I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: FILM'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: