FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous salue mal bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienvanec

Fabienvanec


Messages : 1
Points : 3
J'aime : 0
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 47
Localisation : Reims

Je vous salue mal bas Empty
MessageSujet: Je vous salue mal bas   Je vous salue mal bas Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:24

Bonjour à tous,

Ce forum m'a l'air bien sympathique, je viens de le découvrir et de lire quelques pages et discussions. J'ai bien aimé ce que j'ai lu donc here I am Wink

Je m'appelle Fabien, 41 ans, cinéphile, cinéphage, ciné qua non depuis bien longtemps; avec toujours cet amour du film d'horreur, de la série B classe à la série Z misérable.

Mes grands chouchous sont Carpenter, Fulci, et Coscarelli mais j'adore les puppet master et les fullmoon des 90s, les Tromas, et toutes les grandes sagas à suite, freedy, Jason, Chucky. ado des années 90 j'aime les séquelles Wink

Dans mes temps libres j'ai écris des scénars de BD, de courts et moyens métrages.

Actuellement j'écris et dessine une bd un peu autobiographique mais surtout sur ma passion et mes découvertes au fil des années sur la BD, les films et les jeux videos bref sur mon parcours culture pop. Je créerai un blog d'ici peu pour suivre ce projet Wink

Vive les film d'horreurs !!!

J'attends impatiemment, en m'accrochant à mes VHS, de belles versions de Braindead, Feebles et Bad taste !!!!


It's never over !
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Je vous salue mal bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue mal bas   Je vous salue mal bas Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

bienvenus fab sympa ta présentation fait nous voirs t'es projets sa l'air cool bonne soirée !!!


Je vous salue mal bas Texas_10

Je vous salue mal bas 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
 
Je vous salue mal bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Bonjour a vous tous!!
» Ravie de vous rejoindre
» Savez vous compter ?
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: PRESENTATION DES MEMBRES (obligatoire !!!)-
Sauter vers: