bebebouc GHOSTS
Messages : 172 Points : 411 J'aime : 6 Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Rabid Grannies Lun 19 Mar - 9:32 | |
| Rabid Grannies Dvdrip French Année: 1988 Genre: Horreur Victoria Remmington et sa sœur sont deux délicieuses vieilles dames. Leur gentillesse n’a d’égal que leur naïveté. Alors lorsqu’elles invitent toute la famille pour leur anniversaire, celle-ci s’y rend dans l’unique but de s’attirer les faveurs des deux taties, afin de voir leur nom couché sur le testament. Toutes les personnalités les plus immondes et hypocrites sont en présence au repas de famille. Toutes? Non, car Christophe n’a pas été invité; la famille ne lui a pas pardonné ses exactions à la tête d’un culte satanique. Pourtant ce soir Christophe a envoyé un présent à ses deux tantes. Mais le cadeau va s’avérer pour le moins fumant, et sous le coup d’un sortilège, les deux vieilles femmes vont se transformer en démons.. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eER13fxl
Dernière édition par bebebouc le Lun 19 Mar - 10:59, édité 1 fois | |
|
sebounche
Messages : 1 Points : 1 J'aime : 0 Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 19 Mar - 10:16 | |
| - bebebouc a écrit:
Rabid Grannies Dvdrip French Année: 1988 Genre: Horreur En 2176, la Terre a fait de Mars une colonie minière où 640 000 personnes tentent de vivre dans un environnement hostile. A Chryse, la capitale de la vallée sud, le lieutenant Melanie Ballard et son équipe reçoivent l'ordre de transférer James "Desolation" Williams, un criminel de la pire espèce, à la Cour de justice. Ils débarquent alors dans la ville abandonnée de Shining Canyon. Seuls Desolation et une poigné de détenus, enfermés dans leur cellule, semblent être les rescapés d'une terrible catastrophe. Des cadavres mutilés jonchent les couloirs de la prison. Au même moment, au fond du cratère de la mine à ciel ouvert, un étrange rituel se déroule. Des milliers de guerriers en transe s'adonnent à des rites barbares et sanglants. .. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eER13fxl Merci pour celui-ci. Par contre, y m'semble bien que c'est plus le synopsis de ghost of mars que de Rabid grannies | |
|
bebebouc GHOSTS
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 19 Mar - 10:58 | |
| ha oui merci pour l'info me suis gourée vais rectifier sa | |
|
bebebouc GHOSTS
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 19 Mar - 11:00 | |
| | |
|
Psykomovies
Messages : 10 Points : 14 J'aime : 0 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 30 Avr - 11:38 | |
| Salut! Tu as le nouveau lien pour Rabid Grannies ? Merci d'avance | |
|
bebebouc GHOSTS
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 30 Avr - 12:16 | |
| Salut l'ami tien pour toi http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uhYckDvL | |
|
Psykomovies
Messages : 10 Points : 14 J'aime : 0 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Rabid Grannies Lun 30 Avr - 12:43 | |
| Merci tu déchire | |
|
GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2793 Points : 4082 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Re: Rabid Grannies Mar 1 Mai - 20:17 | |
| salut les gars fait plaisir avoir des membres fidéles et nous remerci au passage je suis ravi bonne soirée à vous et au partage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabid Grannies | |
| |
|