FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo25205
Démon
Démon
Jojo25205


Messages : 262
Points : 301
J'aime : 9
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 26
Localisation : Cherche moi ^^,

BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien Empty
MessageSujet: BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien   BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:29


Kurt Cobain - When I was an Alien

Petits Mots
C'est dérnier temps j'écoute beaucoup de Nirvana, donc je me permet de partager
ces BD's pour faire connaitre le chanteur trés tourmenter de nirvana Kurt Cobain
qui c'est malheureusement suicidé à 27 ans le 5 avril 1994 Repose En Paix Crying or Very sad .
BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien 00110

Synopsis

1987, Kurt Cobain et Krisy Novoselic s'apprêtent à révolutionner la scène du rock alternatif avec la création de Nirvana. Au-delà du succès planétaire du groupe et de sa fin tragique, When I was a alien revient sur l'enfance du chanteur Kurt Cobain, un gamin d'Aberdeen hyperactif, curieux de tout et perdu dans une famille dysfonctionnelle. Le récit de Danilo Deninotti et Toni Bruno s'attache à décrire les premiers pas d'un artiste qui aura passé sa vie à se chercher une place parmi ses contemporains et portant en lui les questionnements de toute une génération.

Lien

http://uptobox.com/ea8uot14s1u8


BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien Kurt_c14
Revenir en haut Aller en bas
 
BD Nirvana Tome 1 - Kurt Cobain - When I was an Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BD Nirvana Tome 2 - Kurt Cobain - GoodSpeed
» Le Feu Et La Roche Tome 2 - ALIENS
» Alien 1,2,3,4,5,6
» alien vs predator 1 & 2
» Alien Platoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: BD COMIC'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: