GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2799 Points : 4088 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: La Nuit De La Comète (1984) Mar 7 Nov - 16:42 | |
| .: La Nuit De La Comète :. Origine du film : U.S.A Réalisateur : Thom Eberhardt Acteurs : Robert Beltran , Catherine Mary Stewart , Kelli Maroney , Sharon Farrell , Mary Woronov Durée : 1h35 Genre : Science-fiction Date de sortie : 1984 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : NIGHT OF THE COMET Durant les fêtes de fin d'année, les peuples de la Terre se prépare à voir passer dans les cieux une magnifique comète. Mais cette nuit là ne va pas se passer comme prévue. Passant très près de la Terre, la comète brule tout sur son passage, détruisant la civilisation. Isolés, des groupes de survivants tentent de subsister contre les privations et les mutants zombies... Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : Taille totale : | |
|
Don The Dragon Wilson
Messages : 44 Points : 52 J'aime : 2 Date d'inscription : 08/11/2017 Age : 42 Localisation : Suede
| Sujet: Re: La Nuit De La Comète (1984) Mer 8 Nov - 13:54 | |
| j'aime bien ce film de la belle epoque annee 80 | |
|
GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2799 Points : 4088 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Re: La Nuit De La Comète (1984) Mer 8 Nov - 18:12 | |
| Excellent film de série B des années 80 aussi, avec deux jeunes filles qui se retrouvent apparemment seules survivantes sur terre après que l'apparition de la comète ait fait fondre les gens en petits tas de poussière de calcium. alors elles en profitent pour aller faire du shoping gratos en chantant à tue tête "Girls just wan't to have fun" mais y'a aussi des zombis, un animateur radio qui... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit De La Comète (1984) | |
| |
|