FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:25

Le principe est facile je lance une phrase qui seras le commencement de notre histoire a vous de laissé chacun votre tour une autre phrase afin que sa fasse une histoire

Il etais une foie un canard qui léchai une glace a la pistache quand soudain....


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Jojo25205
Démon
Démon
Jojo25205


Messages : 262
Points : 301
J'aime : 9
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 26
Localisation : Cherche moi ^^,

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

il lâcha sa glace par terre est un grand homme vêtu dans long manteau noir s’approcha est.....


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Kurt_c14
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:05

lui dit mon petit canneton fait attention à toi sa glisse et paf


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:28

le grand homme ce moque du caneton qui ce met en colère lui repond (quoi quoi quoi t'a un problème ?) et le caneton lui mord le nez Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 350733giphy lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

Aïe j'ai eu mal bizarre se canneton j'ai le nez en compote et il repart tranquillement dans la mare voir ses petits. ...


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:56

et le grand homme pour ce venger jette dans la mare des piranhas mutant qui dévore toute la famille canetons y'a aucun survivant et le grand homme repart chez lui en riant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:56

aller une nouvelle histoire qui ce passe pendant HALLOWEEN lol!

dans la petite ville de haddonfield, une bande de gamins passe la soirée d'halloween ensemble
puis le soir dans les rues, les gosses sonne aux maisons demandé des bonbons
mais pendant la soirée les gamins ce retrouve devant une vieille grande maison abandonné considéré comme hantée
les gamins decide d'y rentrée pour fouiller les lieu, puis ....
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:28

ils entendent du bruit à l'étage l'escalier cassé le garçaon monte prudemment arriva à la dernière marche un chat noir surgi devant lui avec des yeux bizarre il va dans la chambre plu de chat il à peur il se retourne vers l'escalier il re-entend un bruit qui gratte sur une porte soudain la porte s'ouvre un peu tandis qu'il à peur essaye de reprendre l'escalier est tout d'un coût ......


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910


Dernière édition par GHOSTS OF HELL le Dim 12 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:55

jason voorhees sort d'une chambre et les gosses ce casse en hurlant dans la rue puis stop et ce disent
(ben merde c'est halloween pas vendredi 13 on aurait du voir michael myers pas jason voorhees)
puis ...
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:30

les gosses appellent la police pour leurs dire qui on vu jason dans la maison la police demande l'endroit pour faire une ronde les gosses les vois passer devant eux et soudain surgi jason qui tue les policiers avec sa machéte tranchante les gosses cachées qui voient la scène d'horreur puis !!!!!


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Invité
Invité




Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

les gosses cours au commissariat signale au autre policiers que jason a tuer leurs collègues et le chef de police appelle l'armée qui traque jason dans chaque coins de rue mais ne le trouve nulle part et au commissariat un appel radio signale qu'un fou c'est échappé de l'asile qu'il s'agit de michael myers et les gosses décide d'aller voir la maison de michael myers qui pendant ce temps est retourné dans sa maison ou ce cacher jason au sous sol et michael et jason ce retrouve face à face et les gosses arrive dans la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:30

ils voient des personnes attaché sur une chaise et les 2 tueurs tue les gens 1 par 1 comme des animaux les enfants sont purifié de peur rien de regardez et sentir l'odeur dans la cave ....


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
DrMad

DrMad


Messages : 21
Points : 23
J'aime : 0
Date d'inscription : 27/09/2023
Localisation : France

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:42

Mais c'était sans compter sur l'immense marre de sang au sol sur laquelle glissa et tomba lourdement l'un des gamins. Nos tueurs fous arrêtent d'un coup leur carnage et tournent de concert leur tête vers leurs jeunes visiteurs, qui étaient passés inaperçus jusqu'à présent. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

que les gamins cours essaye de s'échappé un des gamins fait un piège à un des fous le tuera avec une chaise cassé tomba en s’enfonçant la tête dans le pied de chaise pointu et soudain il entendent les sirènes


Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Texas_10

Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Empty
MessageSujet: Re: Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire   Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun rajoute une phrase pour que ça forme une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMITYVILLE : L'HISTOIRE VRAIE DE LA MAISON DU DIABLE (2007)
» Aide pour bluray
» Aide pour recuperer une video
» Dernier train pour Busan I & II
» Sites pour films horreurs en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: ESPACE RELAX JEUX-
Sauter vers: