GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2802 Points : 4091 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Démons (1985 - 1986) Jeu 1 Déc - 23:51 | |
| .: Démons 1 :. Origine du film : Italie Réalisateur : Lamberto Bava Acteurs : Urbano Barberini , Natasha Hovey , Fiore Argento , Paola Cozzo , Nicole Tessier Durée : 1h29 Genre : Epouvante-horreur Date de sortie : 1985 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : Dèmoni 1 Plusieures personnes sont invitées à l'ouverture d'une nouvelle salle de cinéma. Mais tout comme dans le film, elles se transforment une à une en démons, et ceux qui ne sont pas touchés, doivent se défendre pour survivre... Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : Taille totale : Liens à la demande !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .: Démons 2 :. Origine du film : Italie Réalisateur : Lamberto Bava Acteurs : David Edwin Knight , Asia Argento , Nancy Brilli , Bobby Rhodes , Virginia Bryant Durée : 1h29 Genre : Epouvante-horreur Date de sortie : 1986 Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titres : Aucun Titre original : DÈMONI 2... L'INCUBO RITORNA Une bande de jeunes se rend, sous les yeux des caméras d'un show TV, dans la légendaire zone interdite où les démons se manifestent. Ils découvrent les restes d'un démon, et accidentellement le ramènent à la vie... Hébergeur : Multi Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : Taille totale : Liens à la demande !!! | |
|
GHOSTS OF HELL GHOSTS
Messages : 2802 Points : 4091 J'aime : 79 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Localisation : caen
| Sujet: Re: Démons (1985 - 1986) Lun 10 Jan - 19:49 | |
| le 1er mon film de se soir bonne soirée a vous la team !!!! | |
|