FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide pour recuperer une video

Aller en bas 
AuteurMessage
DizZ
Invité




Aide pour recuperer une video Empty
MessageSujet: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Bonjour j'ai trouver killjoy's 5 en video mai sj'arrive pas a la recuperer si quelqun arrive voici

http://vihosting.me/video/view/11415/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205
Démon
Démon
Jojo25205


Messages : 262
Points : 301
J'aime : 9
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 26
Localisation : Cherche moi ^^,

Aide pour recuperer une video Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

Yo dsl jpeu pas t'aider j'ai essayer mais pas réussi mai j'en profite pour dire que j'ai en ma possession
-puppet axis termination
-evil bong 3,4,5
Donc si quelqu'un a le courage de faire les sous-titres en français ou les as déjà merci
A propos pour est trouver vous écrive le titre plus Ok.ru ex(evil bong 420 ok.ru) sur Google et vous trouver facilement après pour télécharger la vidéo vous metter un m devant ok.ru dans URL ex(www.m.ok.ru.hehyd) et ensuite vous valider l'URL clique droit sur la vidéo et enregistre sous voilà voilà j'espère que se gros pavé vous a pas soulé et dsl de pas pouvoir t'aider dizZ


Aide pour recuperer une video Kurt_c14
Revenir en haut Aller en bas
DizZ
Invité




Aide pour recuperer une video Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:54

Merci pour l'info l'ami tu savai qui il avait aussi 2 nouveau evil bong (evil bong 666 & Evil bong 777)

Jme permet comme Jojo de demander les sous-titre de evil bong 3,4,5 + puppet master axis termination et si quelqun possede aussi les deux nouveau evil bong merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour recuperer une video Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour recuperer une video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour bluray
» La Tour Du Diable / Le Vampire de l'Ile du Diable aka tower of evil (1972)
» Téléchargement vidéo utile de streaming ok.ru .....
» Dernier train pour Busan I & II
» Sijjin, intéressant ou juste du bruit pour rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: Aide pour requête.demande.. sur le forum !!!-
Sauter vers: