FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aide pour recuperer une video

AuteurMessage
DizZ
Invité

Aide pour recuperer une video Empty
MessageSujet: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Bonjour j'ai trouver killjoy's 5 en video mai sj'arrive pas a la recuperer si quelqun arrive voici

http://vihosting.me/video/view/11415/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205
Démon
Démon
Jojo25205

J'aime : 10

MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

Yo dsl jpeu pas t'aider j'ai essayer mais pas réussi mai j'en profite pour dire que j'ai en ma possession
-puppet axis termination
-evil bong 3,4,5
Donc si quelqu'un a le courage de faire les sous-titres en français ou les as déjà merci
A propos pour est trouver vous écrive le titre plus Ok.ru ex(evil bong 420 ok.ru) sur Google et vous trouver facilement après pour télécharger la vidéo vous metter un m devant ok.ru dans URL ex(www.m.ok.ru.hehyd) et ensuite vous valider l'URL clique droit sur la vidéo et enregistre sous voilà voilà j'espère que se gros pavé vous a pas soulé et dsl de pas pouvoir t'aider dizZ

Aide pour recuperer une video Kurt_c14
DizZ
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:54

Merci pour l'info l'ami tu savai qui il avait aussi 2 nouveau evil bong (evil bong 666 & Evil bong 777)

Jme permet comme Jojo de demander les sous-titre de evil bong 3,4,5 + puppet master axis termination et si quelqun possede aussi les deux nouveau evil bong merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour recuperer une video   Aide pour recuperer une video Icon_minitime

Aide pour recuperer une video
Page 1 sur 1