FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DARK ANGEL (2000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2256
Points : 3379
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 42
Localisation : caen

DARK ANGEL (2000)  Empty
MessageSujet: DARK ANGEL (2000)    DARK ANGEL (2000)  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:00

DARK ANGEL (2000)  Dark_angel

SYNOPSIS

En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Douze enfants parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.

Dix ans plus tard, les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde, à cause d'une impulsion électro-magnétique (provoquée par une attaque terroriste) qui a détruit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Dans ce monde en ruines, l'une de ces enfants évadés, nommée X5-452 et surnommée Max, est toujours recherchée par Lydecker...

Réalisateur : Jeff Woolnough , Thomas J. Wright , Paul Shapiro
Casting : Jessica Alba , Michael Weatherly , Richard Gunn , J.C. MacKenzie , Valarie Rae Miller , Jensen Ackles , Kevin Durand , John Savage
Durée : 42 x 42 mn 2 SAISONS
Genre : science-fiction

DARK ANGEL (2000)  Dark_angel_0


DARK ANGEL (2000)  Texas_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Jeff7984465




Messages : 14
Points : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 18/09/2017

DARK ANGEL (2000)  Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGEL (2000)    DARK ANGEL (2000)  Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:23

Bonsoir,
Ça fait longtemps que je n‘ai pas entendu parler de Dark Angel ! Pour ma part, je n’avais pas apprécié la deuxième saison. Je pense qu’elle était de trop. Cependant, j’avais regardé les épisodes, car je voulais savoir comment ça se termine (rire). Si j’avais vu cette série, c’est surtout parce que Jessica Alba y jouait.
Revenir en haut Aller en bas
 
DARK ANGEL (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: SERIE'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: