FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stranger things saison 1 à 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yu93
GHOSTS
GHOSTS
yu93


Messages : 199
Points : 331
J'aime : 4
Date d'inscription : 12/09/2017

stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:12

stranger things saison 1 à 4  MV5BMjEzMDAxOTUyMV5BMl5BanBnXkFtZTgwNzAxMzYzOTE@._V1_


stranger things saison 1 https://uptobox.com/esnikm76voc0


sypnosis :



A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

SAISON 2

stranger things saison 1 à 4  5968627

SYNOPSIS


Un an s’est écoulé depuis que Will a été sauvé et que Onze a disparu. Le calme semble être revenu dans la petite ville d’Hawkins où Will et ses amis Mike, Lucas et Dustin tentent de reprendre le cours de leurs vies. Mais les habitants d’Hawkins vont à nouveau être plongés dans l’horreur lorsque Will, qui n’est plus tout à fait le même depuis son retour de l’Upside Down, reçoit des visions sombres et terrifiantes. De leur côté, le shérif Hopper et Joyce luttent ensemble contre cette nouvelle menace, tandis que Nancy et Jonathan unissent leurs forces pour rétablir la vérité et obtenir justice pour Barbara.

MULTI


SAISON 3 JUILLET 2019

stranger things saison 1 à 4  128584086-352-k103117

Un soir de Novembre à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces.
Joyce, sa mère, Mike le chef de la bande et ses copains, Onze et Jim Hopper vont partir à sa recherche. Parallèlement, un monde existe "le monde à l'envers" dans lequel Will est retrouvé vivant. La suite de la saison 2, fictive et tirée du plus profond de mon esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff7984465




Messages : 14
Points : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 18/09/2017

stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: Re: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:38

Salut ! Pour ma part, je savais que j’allais adorer cette série après avoir vu les bandes-annonces. En effet, j’y étais déjà accro après les deux premiers épisodes (rire). As-tu vu la deuxième saison ? Si non, je te conseille de la regarder. Perso, je l’ai beaucoup aimée. Pour info, la troisième saison est prévue pour la fin de l’année 2018.
Revenir en haut Aller en bas
faramineux

faramineux


Messages : 17
Points : 20
J'aime : 1
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 40

stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: Re: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

moi aussi j'ai aimée la 1ere saison, pas encore vue la seconde, je mi mettrais quand je serais motivé
Revenir en haut Aller en bas
sphinx

sphinx


Messages : 57
Points : 57
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 61
Localisation : DOUAI

stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: Re: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

encore une fois ?
pas de liens pour charger.
meme que Amityville les films !
pas de liens ?
je c'est pas comment les autres font, met pour moi rien ne vas dommage !!!!
pour une fois que je trouve un bon site....
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2310
Points : 3445
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 42
Localisation : caen

stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: Re: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:33

Tkt pas patiente tu les auras merci


stranger things saison 1 à 4  Texas_10

stranger things saison 1 à 4  17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





stranger things saison 1 à 4  Empty
MessageSujet: Re: stranger things saison 1 à 4    stranger things saison 1 à 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stranger things saison 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger Things Saison 1 A 4
» X-Files : Aux frontières du réel Saison 1 A 11 + spin of (The Lone Gunmen) Saison 1 (serie terminée)
» Yellowjackets saison 1
» Them saison 1
» Supernatural Saison 1 A 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: SERIE'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: