FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bogaert_milo
GHOSTS
GHOSTS
bogaert_milo


Messages : 492
Points : 1626
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40
Localisation : 54

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:02

La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie :

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin WfsG1HRTgEwJr0GuluPHpIAVzhv

En France, en 1956, un prêtre est assassiné dans un internat. Après la mort du prêtre, il se passe des choses qui ne peuvent plus être expliquées rationnellement. Sœur Irène est une nouvelle fois confrontée à un pouvoir démoniaque. Elle se rend vite compte que c’est le démon Valak qui est de retour et qui se prépare à ses méfaits meurtriers.

lien : https://rapidgator.net/file/979089062087b2b1dc979b0982672539


quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tout les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo68




Messages : 2
Points : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/10/2023

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: Re: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:45

Je l'ai vu et bof.. J'ai été déçue
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2326
Points : 3467
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: Re: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:17

salut guzmo moi je l'ai pas regardé faudrait que je le matte pour voir on ma dit qu'il était bof aprés faut bien comprendre l'histoire sans doute !!!!


2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Texas_10

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
Gyzmo68




Messages : 2
Points : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/10/2023

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: Re: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:40

Je confirme, faut te faire ta propre idée, mais même avec l'histoire, j'ai juste apprécié les 20 dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
bogaert_milo
GHOSTS
GHOSTS
bogaert_milo


Messages : 492
Points : 1626
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40
Localisation : 54

2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: Re: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:13

le premier etait mieux


quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tout les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Empty
MessageSujet: Re: 2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin   2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2023 La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie de Sarah Boutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Malédiction de la Nonne
» Le Croque-mitaine (2023) (The Boogeyman 2023)
» La Nonne 1 & 2
» Arthur, malédiction
» La Malédiction des pharaons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: FILM'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: