FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogaert_milo
GHOSTS
GHOSTS
bogaert_milo


Messages : 490
Points : 1622
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40
Localisation : 54

2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:34

films supprimer par moi meme


quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tout les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ...


Dernière édition par bogaert_milo le Mar 6 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcheupel




Messages : 2
Points : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021

2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

Salut,
T'es sérieux avec ton logo nazi??
Revenir en haut Aller en bas
bogaert_milo
GHOSTS
GHOSTS
bogaert_milo


Messages : 490
Points : 1622
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40
Localisation : 54

2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:50

se n'est pas un logos nazis .....


quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tout les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheupel




Messages : 2
Points : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021

2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:29

Tu as tes arguments et moi les miens. Je peux comprendre. Chacun de nous à le droit d'avoir ses convictions. Si l'on observe bien le logo on peut y lire "aryan nations". Traduction = nation arienne. En dessous on peut lire "our race is our nation". Traduction = Notre race est notre nation.
Cela m'indigne que l'on puisse encore ignorer que les "Humains" sont une seule et même race.
Et pour symbole tu y trouves un glaive transperçant un "Z". Traduction du Z = nazi
Je peux comprendre que tu sois révolté contre le système et qui ne l'est pas (surtout en ce moment).
Être solidaire d'un peuple opprimé et avoir l'intention de le soutenir en cas de révolte sociale, c'est légitime.
Appeler à la révolte avec de tels propos c'est dangereux.
Tu as le droit d'avoir tes opinions et ton idéologie mais les afficher sur un site comme celui là n'a aucun sens. Il te suffit juste de mettre une tête de mort et tu es dans le thème de l'horreur...
Ce n'est qu'une suggestion.
Tcheupel
Revenir en haut Aller en bas
bogaert_milo
GHOSTS
GHOSTS
bogaert_milo


Messages : 490
Points : 1622
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40
Localisation : 54

2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:49

Tcheupel a écrit:
Tu as tes arguments et moi les miens. Je peux comprendre. Chacun de nous à le droit d'avoir ses convictions. Si l'on observe bien le logo on peut y lire "aryan nations". Traduction = nation arienne. En dessous on peut lire "our race is our nation". Traduction = Notre race est notre nation.
Cela m'indigne que l'on puisse encore ignorer que les "Humains" sont une seule et même race.
Et pour symbole tu y trouves un glaive transperçant un "Z". Traduction du Z = nazi
Je peux comprendre que tu sois révolté contre le système et qui ne l'est pas (surtout en ce moment).
Être solidaire d'un peuple opprimé et avoir l'intention de le soutenir en cas de révolte sociale, c'est légitime.
Appeler à la révolte avec de tels propos c'est dangereux.
Tu as le droit d'avoir tes opinions et ton idéologie mais les afficher sur un site comme celui là n'a aucun sens. Il te suffit juste de mettre une tête de mort et tu es dans le thème de l'horreur...
Ce n'est qu'une suggestion.
Tcheupel

ses ton point de vue ... moi se que je voie ses une croix du christ avec une couronne sur le dessus et un N qui signifie la premiere lettre de mon EX ...

donc au final ... je considerais mon Ex comme une reine ..


quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tout les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: 2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR    2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2018 Gonjiam : Haunted Asylum de Jung Bum-shik VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonjiam: Haunted Asylum VOSTFR
» All Hallows' Eve 1, 2 VOSTFR + Terrifier 1 VOSTFR, Terrifier 2 VF
» THE DARK (2018) vostfr
»  Puppet Master 1,2,3,6,7,8 VF, 4,5,13 VOSTFR, 9,10,11,12,14,15 VO, 2018
» 2018 Headgame de Steven Judd VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: VIDEO CLUB DE L'HORREUR :: FILM'S BIENVENUE DANS LA CAVERNE DE L'HORREUR-
Sauter vers: