FORUM DE L'HORREUR !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ygglaurent5




Messages : 1
Points : 3
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/02/2021

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:50

Bonjour, je m appel laurent je frequente le milieu warezien depuis les alentours de 2000, ai connu l epoque des premier peer to peer et ftp, avec les boards (forum) . J ai pas mal cesse pendant les 10 dernieres annee par degout du manque de partage, de l argent que certain ont fait avec et tout les sites qui sont mis en prive entre eux. Alors que le premier but du warez c d etre public et gratuit... Merci de m avoir acceuilli ici, travaillant de nuit et ayant du temp a consacre pour retrouver ce que j ai deja, en meilleur qualitee aujourd hui et surtout ce que je n ai pas . Je constate de nos jour via les vhsrip , vostfr et nouvel edition sortit sur divers qualite de support dans les blogs , sites de ddl et trakers qu il y a beaucoups de contenu accessible de nos jours. Donc merci, j irai voir ce que vous avez a offrir et vous aiderez a combler ce que vous n avez pas une fois mes archives mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
GHOSTS
GHOSTS
GHOSTS OF HELL


Messages : 2333
Points : 3474
J'aime : 73
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Localisation : caen

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:55

Merci à toi de partager ton aide moi aussi sa fait longtemps que je navigue sur pas mal de sites c'est vrai qu'on trouve plu rien bonne continuation à toi parmi nous


Bonjour a toutes et tous Texas_10

Bonjour a toutes et tous 17102910
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofhell.forumactif.com
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Hello à toutes et tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: PRESENTATION DES MEMBRES (obligatoire !!!)-
Sauter vers: